Jeremy Lin en day-to-day pour les Rockets

Jeremy Lin rejoint la longue liste des joueurs plus ou moins blessés. Mais il devrait à priori être de la partie demain pour le retour des Rockets à Houston.

Jeremy Lin en day-to-day pour les Rockets
Les blessés se sont faits très nombreux cette saison et elles n’épargnent personne. Si de nombreuses équipes jouent les playoffs avec des effectifs réduits ou diminués, les Houston Rockets n’y échappent pas non plus. C’est Jeremy Lin qui a rejoint l’infirmerie. Suite à un coup pris à la poitrine, le meneur a été listé en day-to-day. Lin avait quitté le parquet en première mi-temps du Game 2 face au Thunder et n’a plus rejoint depuis. L’IRM passée n’a rien révélée de grave mais la franchise préfère jouer la sécurité et décidera de la participation de Jeremy Lin au Game 3 au dernier moment.
« Je ne vais pas faire de promesses ou quoi, c’est juste que je ne sais. Nous verrons comment je me sens », explique-t-il sur Yahoo ! Sports.
Chandler Parsons reste persuadé que son coéquipier sera de retour sur le terrain dès la prochaine rencontre.
« Je ne vois pas Jeremy ne pas jouer. C’est un garçon tenace et il veut jouer. »
Les Rockets seront de retour à Houston demain soir et tenteront de remporter leur premier match dans ce premier tour face à OKC.