Jeremy Evans s’engage avec les Mavericks

Fait plutôt rare sur ce marché des transferts NBA : Un joueur a signé pour le minimum. Jeremy Evans, en l'occurrence, rejoint Dallas pour deux saisons.

Un marché complètement fou, des transferts NBA dans les tous sens, des franchises qui dépensent des sommes exorbitantes et... un joueur qui signe pour deux saisons au montant minimum ! Jeremy Evans n'était plus vraiment à sa place au Jazz d'Utah où il était barré par Rudy Gobert et Derrick Favors notamment. Il jouait très peu (7 minutes par match) lors de la dernière de ses cinq saisons à Salt Lake City. Cet intérieur très athlétique - vainqueur du concours de dunk du All-Star Game en 2013 - vient densifier la raquette des Dallas Mavericks, franchise avec laquelle il s'est engagé pour deux saisons au salaire minimum. A 27 ans, Jeremy Evans va tenter de faire décoller sa carrière et non plus seulement ses jambes.

Le dunk de Jeremy Evans au concours de dunk 2013

https://www.youtube.com/watch?v=t8x86DvBDuY Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.