Jerami Grant optimiste sur ses chances de rester au Thunder

Free agent non protégé cet été, Jerami Grant espère qu'il pourra reporter le maillot de l'Oklahoma City Thunder la saison prochaine.

Jerami Grant optimiste sur ses chances de rester au Thunder
La saison de l'Oklahoma City Thunder aurait-elle été meilleure avec un plus grand rôle pour Jerami Grant ? En voyant les tristes performances de Carmelo Anthony et la blessure d'André Roberson, on peut réellement se poser la question. Très long, athlétique, le frangin de Jerian Grant a rendu de précieux services durant la fin de saison avec OKC. Avec son profil, il était capable de défendre sur plusieurs postes, tout en gardant une agressivité vers le cercle très intéressante. En 20 minutes, il a compilé 8,4 points et 3,9 rebonds à 53,5% (record en carrière). Free agent non protégé, l'ancien des Sixers devrait avoir quelques courtisans à partir du 1er juillet. Mais l'intéressé a une idée en tête, rempiler avec le Thunder.

"Je pense que c'est vraiment possible. Je sais qu'il y a beaucoup de mouvements, mais je pense définitivement que rester ici est une belle opportunité. Il y aura beaucoup de choses à traverser mais je pense que c'est une bonne chance."

Une problématique va néanmoins se présenter comme un obstacle sérieux durant les négociations, la masse salariale de l'équipe. Avec 86 millions de dollars en salaires garantis pour la saison prochaine, le Thunder attend la décision de Paul George, l'un des free agents les plus convoités de l'été, mais surtout celle de Carmelo Anthony. Ce dernier a une player option à pratiquement 28 millions, et il serait très surprenant qu'il ne l'active pas vu son niveau de jeu. Et on imagine que Jerami Grant voudra bien plus que ses 1,5 millions perçus cette saison.