Il ne s'agit pas d'un secret, les Detroit Pistons se montrent à l'écoute des offres pour Jerami Grant. Depuis plusieurs mois, l'ailier se retrouve ciblé par des franchises ambitieuses, qui veulent passer un cap. Pour autant, l'ancien joueur de l'Oklahoma City Thunder ne sera absolument pas bradé.
Patiente, la franchise de Motor City attend une belle proposition pour accepter un trade. Ainsi, lors de la dernière deadline des trades, plusieurs équipes ont échoué à le récupérer. On pense aux Los Angeles Lakers mais aussi aux Portland Trail Blazers.
Mais à l'approche de l'intersaison, Grant conserve une cote de popularité élevée. Selon les informations du média The Athletic, les Blazers affichent toujours un intérêt persistant pour le talent de 28 ans. Natif de Portland, il dispose également d'une relation forte avec Damian Lillard grâce à une expérience commune avec Team USA.
Autant dire qu'il devrait se montre séduit par une telle opportunité. Reste à savoir si la formation de l'Oregon sera en mesure de satisfaire les exigences des Pistons. Avec la concurrence sur ce dossier, les enchères risquent de grimper.
Et malgré ses blessures ces dernières années, Jerami Grant reste une cible de choix sur le marché.
Jerami Grant, les Pistons mettent la pression à ses prétendants