Jeff Teague, qui peut le stopper ?

Originaire d'Indianapolis, Jeff Teague est en passe de faire plier les Pacers. Le meneur des Atlanta Hawks se révèle en playoffs et il plante des tirs complètement absurdes.

Jeff Teague, qui peut le stopper ?
Nos excuses par avance, on ne va pas se lancer dans une longue analyse du jeu de Jeff Teague (ce n'est que partie remise) mais simplement se pencher deux petites minutes sur les misères faites par le meneur des Atlanta Hawks à la franchise de sa ville natale, les Indiana Pacers. Héroïque pendant le premier match, bien lancé puis ralenti par Paul George dans le second, le frère de Marquis ('les frères les plus moches de la ligue', dixit Paul Pierce) en a remis une couche cette nuit. Auteur de 22 points (dont 15 en deuxième période) et 10 passes, Teague a crucifié les Pacers devant son public... enfin devant les rares personnes qui se sont rendues à la salle. Mais il y a une action à retenir. Un tir complètement absurde qui décrit parfaitement l'état de grâce dans lequel se trouve actuellement Jeff Teague. Un shoot à trois-points qui fait polémique (était-il sorti en touche ?) et qui a achevé la rencontre.

Le tir complètement absurde de Jeff Teague

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=Gj5hujHvKMU[/youtube]

Les highlights de Jeff Teague cette nuit

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=L4GkdINh1wg[/youtube] Les Pacers peuvent-ils vraiment lutter contre ça ? Via Yahoo! Sports