"Je vois toujours Jeff comme une star. Il est taillé comme LeBron James et il joue presque comme lui de bien des façons. Je ne lui ai jamais dit avant. Mais il doit le savoir parce qu'ils font des choses similaires, notamment sur le plan athlétique. Jeff est spécial", avait lancé Beal sur NBC Sports.
Loin de nous l'idée de critiquer Jeff Green, qui a mené sa barque tranquillement pour effectuer une carrière respectable. Mais le comparer, même un peu, à l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, c'est un peu osé. Green a néanmoins accepté le compliment et espéré qu'il saurait s'en montrer digne."C'est flatteur. LeBron est le meilleur et l'un des plus grands à avoir jamais joué. Quand on vous compare à lui, c'est cool. Je vais essayer d'être le LeBron de cette équipe à ma façon. [...] J'ai beaucoup appris de lui en étudiant son jeu et sa préparation. Sa lecture du jeu, sa vision. [...] Espérons que ça m'aide à Washington".
Bon courage, Jeff. Il va falloir se faire une petite place au milieu de John Wall, Bradley Beal, Dwight Howard, Markieff Morris et Austin Rivers. Pas la plus simple des tâches.