"Je ne veux pas les annoncer officiellement sinon je me sentirais obligé de m'y tenir mais je pense que l'on va conserver le même groupe (vu en pré-saison)", explique le coach Brad Stevens à la presse locale.
Tatum, 8,3 points et 4,3 rebonds en 25 minutes en pré-saison, devrait donc garder son rôle de titulaire. Au moins pendant la première semaine. En attendant le retour de blessure de Marcus Morris. Cette place dans le cinq serait simplement temporaire... Ce n'est donc qu'une question de temps. Avant qu'il retourne sur le banc ou avant qu'il se fasse définitivement une place dans le cinq ? Morris est un solide joueur de rotation. Il pointait même à 14 points par match avec les Detroit Pistons l'an dernier. Il a aussi plus d'expériences. Mais Jayson Tatum apprend vite. Aucun rookie n'a semblé progresser autant que lui depuis la fin mars. Avec cette semaine garantie dans le cinq majeur, il va avoir une nouvelle opportunité de faire son trou tout en contribuant pour l'une des meilleures équipes de la ligue. Nous ne serions pas étonné que l'ancien joueur de Duke prenne soit à nouveau aligné au côté de Kyrie Irving, Al Horford et Gordon Hayward d'ici la fin de la saison.Jayson Tatum titulaire, ce n’est qu’une question de temps
Le rookie va sans doute commencer la saison dans le cinq... provisoirement. A moins qu'il ne parvienne à s'inscrire dans la durée. Ce qui semble inévitable vu son talent.
Exprimez-vous