L'été dernier, Jaylen Brown a fait l'objet de rumeurs concernant un possible trade pour Kevin Durant. A l'époque, les Boston Celtics ont accepté de mettre le nom de l'arrière dans les discussions. Face à cette situation, le joueur de 26 ans a initié une discussion à trois avec le président Brad Stevens et son coéquipier Jayson Tatum.
L'objectif ? Connaître la direction choisie par la franchise du Massachussetts pour l'avenir. En conférence de presse, Tatum a été invité à revenir sur ce fameux coup de fil. Et de son côté, l'ailier a surtout cherché à rassurer Brown.
"Il s'agissait simplement de réaffirmer une évidence : nous avons besoin de lui, il représente une grande partie de cette équipe, de cette franchise même. Sans lui, nous ne pouvons pas atteindre notre objectif.
Vous le savez, le monde le sait, l'équipe le sait0 Nous avons besoin de lui pour être la meilleure version de nous-mêmes", a assuré Jayson Tatum.
Reste à savoir si ce discours de Jayson Tatum a totalement convaincu Jaylen Brown. Pour son avenir sur le long terme, le natif d'Alpharetta a récemment refusé de trop se projeter. Boston va devoir le chouchouter pour prolonger son contrat, qui expire en 2024.
Jayson Tatum est le joueur le plus clutch en NBA, cette stat le prouve