Jayson Tatum, une lourde gifle à vite relativiser

L'ailier des Boston Celtics Jayson Tatum a calmé le jeu après la lourde défaite des siens contre les Dallas Mavericks (84-122) au Game 4.

Jayson Tatum, une lourde gifle à vite relativiser

Les Boston Celtics ont raté une opportunité de conclure les Finales NBA. Lors du Game 4, Jayson Tatum et ses partenaires ont subi une lourde défaite contre les Dallas Mavericks (84-122). Un simple accident pour la franchise du Massachussetts ?

En tout cas, les hommes de Joe Mazzulla vont rapidement devoir tourner la page. Avec un Game 5 prévu au TD Garden dès mardi, les Celtics vont avoir une nouvelle opportunité de remporter le titre. Cette fois-ci à la maison.

Et Tatum refuse donc de trop se concentrer sur ce revers.

"Oui, il ne faut pas trop ressasser la défaite. Cela peut arriver. Nous ne pouvons pas changer comment les choses se sont déroulées sur ce match. Vous savez, comme nous le disons toujours : perdre de 2 ou 30 points, cela reste une défaite.

Mais bien évidemment, nous devons faire mieux. Il ne faut pas se trouver des excuses. Nous devons donc faire mieux et nous le ferons. C'est une certitude", a ainsi assuré Jayson Tatum en conférence de presse.

Pour les Celtics, il n'y a aucune raison de paniquer. Depuis le début de cette campagne 2024, ils ont d'ailleurs déjà eu des rencontres loupées. Au premier tour face au Miami Heat (4-1) ou ensuite au deuxième contre les Cleveland Cavaliers (4-1).

Et ils ont toujours eu les forces nécessaires pour réagir.

Jayson Tatum pense déjà au back to back… pour gagner le respect des gens