Jayson Tatum, son discours fort sur son duo avec Jaylen Brown

Malgré les difficultés des Boston Celtics et les débats autour du duo, Jayson Tatum reste déterminé à réussir avec Jaylen Brown.

Jayson Tatum, son discours fort sur son duo avec Jaylen Brown
Les Boston Celtics ne sont pas à la hauteur des attentes cette saison. Avec 20 victoires pour 21 défaites, l'actuel 10ème de la Conférence Est incarne même une déception. Et sans surprise, le duo Jayson Tatum - Jaylen Brown reçoit de nombreuses critiques. Particulièrement attendue pour porter cette équipe, cette association a du mal à confirmer. Ainsi, les débats s'enchaînent par rapport à la nécessité pour Boston de casser ce tandem afin de lancer un nouveau projet. Face à cette situation, les deux hommes ont justement eu une discussions. Et devant les médias, Tatum a tenu un discours fort.
"Notre discussion ? C'était bien. Nous vivons dans un monde avec nos téléphones et la télévision, nous sommes au courant de toutes les débats sur nous... Nous ne pouvons pas jouer ensemble, les Celtics doivent faire partir l'un de nous deux. Et nous avons donc simplement discuté, nous voulons tous les deux être ici, nous voulons tous les deux trouver des solutions. Car en NBA, il n'y a pas beaucoup de joueurs comme JB. L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. Nous avons également connu de bonnes périodes. Cette année ne correspond pas à nos attentes, mais je reste confiant sur le long terme. Nous devons trouver des solutions. Mais le plus important, nous voulons trouver des solutions ensemble. Franchement, je pense que c'est l'essentiel : nous sommes sur la même longueur d'onde. Nous le savons désormais, nous pouvons compter sur l'autre pour nous protéger et nous allons tout faire pour trouver des solutions, peu importe ce que les gens vont dire", a lancé Jayson Tatum pour ESPN.
Il s'agit d'une bonne chose pour les Celtics. Et coïncidence, Boston a enchaîné deux victoires depuis cette fameuse discussion entre les deux stars. Même si les problèmes de cette équipe ne se résument pas à ce duo, Jayson Tatum et Jaylen Brown peuvent faire mieux. A eux de jouer... Jayson Tatum, la star la plus égoïste de la ligue ?