Jayson Tatum a un rêve très ambitieux à Boston

Superstar des Boston Celtics, Jayson Tatum se verrait bien devenir l’une des légendes de cette franchise historique.

Jayson Tatum a un rêve très ambitieux à Boston

Le successeur de Black Mamba se verrait bien en icône des… Boston Celtics. Jayson Tatum a beau avoir un amour et une admiration sans limites pour Kobe Bryant, il ne rêve pas des Los Angeles Lakers. Drafté par les grands rivaux des Californiens en 2017, l’ailier All-Star veut rejoindre les plus grands noms dans l’Histoire glorieuse de la franchise du Massachusetts.

« J’aimerai être sur le Mount Rushmore des Celtics. Larry Bird, Paul Pierce, Bill Russell, ces gars-là ont montré le chemin à suivre. Ils ont tous des bagues. Je veux être l’un des plus grands, je veux être perçu comme un gagnant et je suis sûr que je vais y arriver. »

« J’ai commencé récemment à sentir une connexion avec la ville de Boston. Mon fils a grandi ici. Moi aussi. Boston a eu un rôle tellement important dans ma vie. Avant je me disais que j’étais un gars de St. Louis qui vivait à Boston. Maintenant j’ai l’impression de vraiment faire partie de la ville. Je sens la connexion avec les gens. »

« J’adore jouer pour les Celtics. J’adore les fans et ce serait très dur de partir d’ici. »

Jayson Tatum a déjà battu des tas de records sous la tunique des Celtics. Mais c’est sûr que pour s’affirmer autour des Russell, Bird, Kevin McHale, Kevin Garnett, Bob Cousy et compagnie, il faudra gagner un, voire plusieurs titres.