"Croire à la possibilité d'un sacre ? Je pense que c'est la mentalité que nous devons adopter. Je n'ai jamais été dans une équipe dans ma vie - que ce soit au lycée, à l'université ou aux Celtics - où j'ai pensé que nous devions nous contenter de la 3ème position.
Nous avons le talent, l'expérience, la profondeur et nous rivalisons avec les meilleurs. Nous nous battons, nous défendons et notre mentalité reste de ne jamais abandonner. Puis nous avons beaucoup de gars qui ont traversé des situations difficiles, qui ont connu de grandes batailles ces dernières années, donc nous comptons les uns sur les autres.
Nous avons confiance en nous. Nous allons nous battre jusqu'au 0 sur l'horloge", a ainsi prévenu Jayson Tatum pour NBC.Jayson Tatum admet de vraies craintes sur les risques pour son avenir Les Celtics disposent d'un effectif jeune et talentueux. Ils ont donc totalement raison de se montrer ambitieux. Surtout qu'à l'exception des Bucks, la lutte s'annonce ouverte lors des Playoffs à l'Est. A Jayson Tatum de se montrer à la hauteur de ses ambitions sur le parquet.