Les Boston Celtics ont lancé une offensive pour Kevin Durant. Et afin de récupérer l'ailier des Brooklyn Nets, la franchise du Massachussetts a monté un package autour de Jaylen Brown. Une offre repoussée par les Nets, mais cette proposition a donc filtré publiquement...
Et quelques minutes après cette rumeur, l'arrière des Celtics a réagi sur le réseau social Twitter. "Smh" aka "shaking my head". Une manière pour le natif d'Alpharetta de montrer son mécontentement ? Peut-être.
Pourtant, assez rapidement, des messages rassurants ont été diffusés par rapport à la relation entre Boston et Brown. Ainsi, le journaliste du Boston Herald Mark Murphy a réalisé une première mise au point. Entre les lignes, on comprend que le joueur n'a aucune envie de partir.
"Il aime être à Boston. Il était à deux matches de gagner un titre. Donc il est heureux et a hâte de revenir... Comme Kawhi, AD et d'autres à ce niveau, il va se retrouver mentionné dans toutes les rumeurs en raison de ce qu'il est", a assuré une source.
Dans la foulée, l'insider de The Athletic Shams Charania a également balayé l'idée d'un problème entre les deux parties. Reste désormais à savoir si le dossier KD ne va justement pas créer une première friction entre Jaylen Brown et Boston.