Jaylen Brown n’a pas aimé la sortie médiatique de Marcus Smart…

Ouvert à la critique, l'arrière des Boston Celtics Jaylen Brown aurait cependant préféré une autre attitude de la part de Marcus Smart.

Jaylen Brown n’a pas aimé la sortie médiatique de Marcus Smart…
Marcus Smart a lavé son linge sale en public. Agacé par le début de saison des Boston Celtics, il a envoyé un message à ses coéquipiers Jayson Tatum et Jaylen Brown devant les médias. Après cette sortie remarquée, les joueurs se sont parlés et ont retrouvé des couleurs avec deux belles victoires. Pour autant, la façon de faire de Smart ne fait pas l'unanimité. Visé par les propos du joueur de 27 ans, Brown n'a clairement pas apprécié. Ouvert à la critique, l'arrière aurait préféré une discussion en interne.
"Évidemment, alors que nous essayons de gagner des matches, c'est quelque chose dont nous n'avions probablement pas besoin. Mais nous communiquons tous et nous nous parlons les uns aux autres, alors nous essayons de trouver des moyens de gagner. Je suis ouvert à tout et à n'importe quoi lorsque les gars m'en parlent directement, ainsi que le staff. Je regarde toujours les vidéos, j'essaie d'être un meilleur joueur de basket et de trouver des moyens d'améliorer mes coéquipiers", a ainsi répondu Jaylen Brown pour NBC Sports.
Pour autant, il faut admettre que les déclarations de Smart ont eu un impact positif. Elles ont provoqué une réunion, qui a débouché sur un électrochoc. Il ne devrait donc pas regretter cette méthode... Jaylen Brown encore perturbé physiquement par le Covid-19