Jaylen Brown, un genou qui grince avant les Playoffs…

Gêné par son genou ces dernières semaines, l'arrière des Boston Celtics Jaylen Brown a reçu des injections avant les Playoffs.

Jaylen Brown, un genou qui grince avant les Playoffs…

Les Boston Celtics vont devoir gérer Jaylen Brown. Au cours des dernières semaines, l'arrière a d'ailleurs beaucoup moins joué. La faute à des douleurs au niveau de son genou droit. Mis au frigo à la mi-temps contre les New York Knicks (119-117) mardi, il a raté le match contre l'Orlando Magic (76-96) jeudi.

Régulièrement ménagé, le joueur de 28 ans n'est d'ailleurs plus éligible aux récompenses de fin de saison (moins de 65 matches). Et surtout, sa situation commence à susciter de l'inquiétude. Car à l'approche des Playoffs, son souci le perturbe toujours.

Ainsi, selon les informations d'ESPN, Brown a reçu des injections au niveau de son genou pour soulager la douleur. L'objectif ? Favoriser sa guérison à l'approche des Playoffs. Actuellement, le MVP des dernières Finales NBA devrait bel et bien être prêt pour le premier tour.

Mais on peut se demander si Boston a eu la bonne gestion de ce cas. Pourquoi le natif de Marietta n'a-t-il pas été totalement arrêté pendant la saison régulière ? Les Celtics ont une vraie marge, ils n'avaient pas besoin de "forcer" sur son genou.

Même chose d'ailleurs avant le premier tour. Est-ce que Boston a vraiment besoin de lui pour défier le sortant du Play-in à la 7ème position à l'Est ? Probablement pas. En tout cas, la situation de Jaylen Brown reste à surveiller...

Jaylen Brown n’est pas qu’un simple athlète, c’est une personne brillante