Jaylen Brown, seul ombre au tableau pour des Celtics en pleine forme

Jaylen Brown s'est tordu la cheville dès le début du match contre les Atlanta Hawks. Une petite frayeur pour les Boston Celtics.

Jaylen Brown, seul ombre au tableau pour des Celtics en pleine forme
Les Boston Celtics marchent fort depuis plusieurs semaines. La franchise du Massachusetts a décroché la victoire lors de 10 de ses 12 derniers matches. Dont la dernière en date, hier soir, contre les Atlanta Hawks (107-98). Les joueurs d'Ime Udoka sont en pleine forme et ils peuvent encore rêver du podium à l'Est, même s'ils occupent pour l'instant la sixième place de la Conférence. En revanche, ils vont devoir se passer des services de Jaylen Brown. L'arrière All-Star, deuxième meilleur marqueur de l'équipe, s'est blessé après trois minutes de jeu la nuit dernière.
"Il s'est tordu la cheville", annonce Udoka. "Il voulait revenir et continuer à jouer. Mais à ce stade de la saison, il faut être malin. On verra d'ici quelques jours. Il pouvait marcher seul donc ça a l'air d'aller mais on ne sait jamais."
Ce serait donc juste une petite frayeur mais rien de trop sérieux pour Jaylen Brown. Une légère entorse. L'IRM déterminera la gravité exacte de sa blessure et son éventuelle indisponibilité. Ce serait dommage que la belle dynamique des Celtics soit mise à mal par une blessure. CQFR : KAT dévore les Warriors, Dallas enfonce les Lakers