Javaris Crittenton arrêté pour trafic de drogue

En attente de son procès pour meurtre, Javaris Crittenton a de nouveau été arrêté, mais pour une histoire de drogue cette fois.

Javaris Crittenton arrêté pour trafic de drogue
La descente aux enfers de Javaris Crittenton est vraiment tragique au possible. Depuis l’affaire du flingue dans les vestiaires de Gilbert Arenas – qui a d’ailleurs quasiment mis un terme aux carrières des deux joueurs – le parcours de l’ancien premier tour de draft des Lakers ressemble à un script d’une série noir de la chaîne HBO. Alors qu’il est actuellement en liberté sous caution en attendant d’être jugé pour le meurtre d’une jeune femme de 22 ans et mère de quatre enfants (il clame l’avoir tuée par accident en tentant d’ouvrir le feu sur un homme qui cherchait à le braquer tandis que la police affirme qu'il s'agissait d'un règlement de comptes entre gangs), voilà qu’il vient d’être arrêté pour trafic de drogue dans le cadre d’une enquête de plusieurs mois de la police d’Atlanta.
« Crittenton et les autres suspects interpellés sont accusés d’avoir vendu plusieurs kilos de cocaïne ainsi que de la marijuana. », a expliqué Yvette Jones, la porte-parole du procureur.
Du coup, comme on pouvait s’y attendre et ce même si son avocat clame son innocence dans cette affaire, Javaris Crittenton a été replacé en détention. Dramatique… Via ajc.com