JaVale McGee utilisé en sortie de banc ?

Timofey Mozgov garde, pour le moment, la préférence de George Karl.

JaVale McGee utilisé en sortie de banc ?
Prolongé cet été, après avoir compilé 10.3 pts et 7.8 rbds de moyenne en moins de 21 minutes par match avec la franchise du Colorado, JaVale McGee ne devrait pas pour autant intégrer le cinq de départ des Nuggets puisque George Karl, son entraîneur, pense maintenir sa confiance à Timofey Mozgov, le titulaire au poste 5 en 2011-12.
« Le camp d'entrainement va me dire qui va jouer. Mon idée actuelle est que Mozgov commencera avec Faried pendant que JaVale restera avec Andre Miller (sur le banc). Encore une fois, je ne me focalise pas sur l'équipe de départ, alors que vous y attachez trop d'importance. Tout dépend du nombre de minutes que tu disputes, des partenaires avec qui tu les disputes, de la façon dont tu joues et dont nous jouons (quand tu es sur le court) », a déclaré le head coach au Denver Post.
Conservé moyennant 44 millions de dollars sur 4 ans, l'ancien intérieur des Washington Wizards pourrait donc, à l'image de Manu Ginobili aux San Antonio Spurs, obtenir un gros temps de jeu en sortie de banc s'il venait à se montrer aussi performant qu'en fin de saison dernières.