Jason Thompson s’attend à être tradé

Jason Thompson, le joueur des Sacramento Kings, ne sera pas vraiment étonné si sa franchise accepte un échange le concernant.

Jason Thompson s’attend à être tradé
Jason Thompson ne sait pas encore où il va jouer la saison prochaine. L’actuel ailier fort des Sacramento Kings est dans une situation compliquée avec sa franchise. Après la plus mauvaise saison de sa carrière (7,1 points et 6,4 rebonds), Thompson sait que son avenir à Sacramento est loin d’être assuré. Drafté par les Kings il y a 7 ans, Thompson émarge à 6 millions de dollars par an et pourrait être tradé pour libérer de la masse salariale. En effet, depuis quelques semaines, les rumeurs indiqueraient que les dirigeants des Kings chercheraient à se débarrasser de Jason Thompson, son nom a notamment été évoqué lors des discussions avec les Detroit Pistons pour Josh Smith. Le joueur de 27 ans s’est exprimé au sujet des rumeurs le concernant :
« Tout cela a commencé juste avant la draft. Mais je suis un homme, je n'ai qu'une parole et je veux toujours être ici. Je suis pressé de voir ce qu’il va se passer avec l’équipe la saison prochaine. Vous ne pouvez pas tout contrôler. Tout ce que je peux faire c’est me soucier de mon job…et Pete (D’Alessandro, le GM) fera le sien », a déclaré Jason Thompson au Sacbee.
Qu’il se rassure, Jason Thompson n’est pas le seul sous la menace d’un trade à Sacramento. Mis à part DeMarcus Cousins, tous les joueurs de l'équipe sont susceptibles d’être échangés. Pour Thompson, après 7 ans au sein de la même franchise, il est peut-être temps de changer d’air pour relancer sa carrière. Un transfert semblerait être une bonne nouvelle pour toutes les parties. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.