Jason Terry fait son grand retour à Dallas

Jason Terry va retrouver l’American Airlines Center de Dallas et les fans des Mavs pour la première fois depuis son départ pour Boston.

Ce soir, la rencontre opposant les Celtics aux Dallas Mavericks aura une saveur toute particulière pour Jason Terry. Pour la première fois depuis son départ pour Boston, l’ancien joueur des Mavs sera de retour à l’American Airlines Center. Une salle où il a remporté son premier et unique titre NBA deux ans auparavant. L’émotion sera forcément au rendez-vous mais le JET aura surtout à cœur de faire oublier une semaine compliquée d’un point de vue personnel. Deux défaites en deux matchs pour les C’s et après s’être fait méchamment postériser par LeBron James lundi dernier, Jason Terry a complètement disparu des radars face à NOLA mercredi. L’ailier de la Green Team n’a pas inscrit le moindre point malgré cinq shoots pris. S’il prend ça comme un bref passage à vide, Terry espère pouvoir relever la tête dès ce soir, à Dallas, cette ville qui lui est chère.
« C’est cool, ça aurait dû arriver tôt ou tard. Nous allons revenir et je vous garantis que je vais être super agressif. On verra ce qui arrivera », a-t-il confié dans le Boston Herald. « A chaque fois que j’ai un match comme celui de ce soir, c’est le moment d’élever la niveau. Je ne peux pas attendre le troisième ou quatrième quart-temps. L’équipe compte sur moi et ce match est définitivement pour moi. Je dois assurer. »
Jason Terry prend les choses à cœur et tentera de tirer profit de cette situation particulière pour retrouver ce qui a fait de lui un élément décisif à la victoire des Mavs en finale NBA en 2011. A moins que son retour aux sources n’ait l’effet inverse…