« Dallas, c'est ma base, je suis toujours un Maverick dans mon cœur. Je ne sais pas encore (quand je reviendrai à Dallas), mais coacher fait partie de mes plans pour le futur. Je sais que je veux coacher au niveau universitaire. »Si l'envie lui prenait de revenir à Dallas immédiatement à la fin de sa carrière, Mark Cuban a indiqué qu'il aurait toujours une place au sein de la franchise. Et en ce qui concerne un retour en tant que joueur, le Jet ne dirait pas non.
« On ne sait jamais. Toutes les options sont envisageables. Mais je me rappellerai toujours ce que nous avons accompli en 2011, remporter le titre pour cette ville et cette organisation. »Avant la rencontre, Terry avait salué Rick Carlisle, son ancien coach. Interrogé par les journalistes pour savoir si Terry lui manquait, Carlisle a répondu avec une belle formule.
« Comme K.C Jones disait, 'Est-ce qu'un ours sauvage dort dans les bois ?'. Bien sûr, il nous manque. »Mark Cuban a indiqué que ce n'était qu'une question de temps avant que le maillot de Terry ne soit retiré à Dallas. En attendant, il a plutôt épargné son ancienne équipe la nuit dernière. Titulaire, il n'a inscrit que 10 points à 3 sur 10 aux shoots en 47 minutes de jeu, mais Boston s'est, tout de même, imposé en double prolongation (117-115). Il retrouvera les Mavericks à l'American Airline Center, en Mars, pour une rencontre qui sera, selon ses dires, encore plus spéciale.