"Keep gettin'em checks Jason" ! Mais pas trop longtemps non plus hein...
Pour les nostalgiques, Jason Richardson restera un joueur spectaculaire et l'un des dunkeurs les plus spectaculaires de sa génération. Pour les plus réalistes, on parlera d'un joueur plutôt doué mais qui n'a jamais vraiment réussi à satisfaire les attentes autour de lui. Il est probable que l'on ne revoit plus le double vainqueur du Slam Dunk Contest (2002 et 2003) sur un terrain de NBA. Le joueur des Sixers s'est pointé à la salle d'entraînement avec une fracture au pied ce week-end, ce qui a conduit une partie du staff de Philly à annoncer qu'il ne jouerait probablement pas de la saison.
Présent à seulement 33 reprises l'an dernier, J-Rich bénéficie encore d'un an de contrat à 6 millions de dollars avec les Sixers (une prouesse dans cet effectif). On imagine mal la franchise de Pennsylvanie lui offrir une prolongation de contrat gracieuse l'été prochain pour services non-rendus...
Pour ne pas oublier que Jason Richardson était quand même un sacré phénomène, voici une petite vidéo de ses exploits passés.
[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=cWvwCOTGGdM[/youtube]