Jason Kidd et Amar’e Stoudemire écartés de la rotation des Knicks ?

Jason Kidd et Amar'e Stoudemire ont tous les deux passé moins de six minutes sur le parquet cette nuit et ce pourrait bien être le cas à nouveau lors du prochain match.

Jason Kidd et Amar’e Stoudemire écartés de la rotation des Knicks ?
Mike Woodson a finalement fait des ajustements. Dos au mur face aux Indiana Pacers, le coach new-yorkais a écarté Jason Kidd et Amar'e Stoudemire de la rotation, la nuit dernière. Pour le dernier cité, c'est une demi-surprise étant donné que l'ailier fort se remet encore de sa grave blessure au genou. Stoudemire n'a pas pris un tir et a finalement passé six petites minutes sur le parquet, alors que les médecins lui ont donné le feu vert pour un temps de jeu allant de 10 à 15 minutes. Quand à Jason Kidd, en qui Mike Woodson croyait encore il y a deux jours, il est en délicatesse avec son shoot depuis le début des playoffs. Le meneur de jeu vétéran n'a pas marqué le moindre panier depuis 9 matches et affiche un triste 0/17 aux tirs sur cette période. Or les New York Knicks ont cruellement besoin d'un apport offensif après avoir marqué 71 points dans le match 3 et 82 points dans le match 4. Du coup, Chris Copeland a pu gratter du temps de jeu et inscrire 13 points. Ni Jason Kidd, ni Amar'e Stoudemire n'étaient présents dans le vestiaire à la fin du match, les joueurs ont préféré filer assez vite, avant l'arrivée des journalistes, sûrement un brin frustrés :
"Je suis sûr que Kidd et Amar'e voulaient jouer. Mais je pense qu'ils ne se plaindront de rien", explique Mike Woodson au NY Post. "Je suis le coach et le coaching est une question de feeling. Au bout du compte, il faut gagner."
On ne change pas une équipe qui gagne paraît-il... Du coup il y a de fortes chances que ni Jason Kidd, ni Amar'e Stoudemire ne passent beaucoup de temps sur le parquet lors du prochain match des Knicks.