"Les Lakers sont l'une des meilleures franchises du monde. Pas seulement en NBA mais bien du monde. Donc une opportunité de porter du mauve et or [les couleurs de l'équipe] ne se refuse pas", confie l'intéressé à ESPN.
Le pape du scoop Adrian Wojnarowski avait annoncé il y a quelques jours que Jason Kidd était sérieusement considéré par les dirigeants des Lakers pour remplacer Walton. Passé par les Brooklyn Nets et les Milwaukee Bucks, Kidd se réjouirait à l'idée de coacher un joueur comme LeBron James. Et ça a du sens. On arrive à imaginer les deux cohabiter. Le King a forcément du respect pour l'ancien joueur charismatique qui est tout simplement l'un des meilleurs de l'Histoire à son poste. Les limites tactiques du coach pourrait d'ailleurs faciliter le jeu en pick-and-roll que James affectionne. Mais Jason Kidd reste un entraîneur qui a montré des lacunes tactiques lors de ses passages aux Brooklyn Nets et aux Milwaukee Bucks. Est-ce qu'il a vraiment le niveau pour mener une équipe jusqu'au titre ? On en doute mais l'avenir nous le dira s'il est nommé sur le banc des Lakers.Jason Kidd : « Les Lakers, ça ne se refuse pas »
Jason Kidd a publiquement fait comprendre qu'il était clairement intéressé par une place sur le banc des Los Angeles Lakers.
Exprimez-vous