Jason Kidd dans le coup pour rejoindre les Detroit Pistons

Toujours à la recherche d'un entraîneur après le départ de Stan Van Gundy, les Detroit Pistons s'intéressent désormais à l'ancien coach des Milwaukee Bucks Jason Kidd.

Jason Kidd dans le coup pour rejoindre les Detroit Pistons
Depuis le licenciement de Stan Van Gundy après une saison décevante, les Detroit Pistons sont à la recherche d'un coach. Ces derniers jours, de nombreux entraîneurs ont été annoncés dans le viseur de la franchise de Motor City : John BeileinDwane Casey ou encore Juan Howard. Et d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les dirigeants des Pistons viennent de rencontrer l'ancien coach des Milwaukee Bucks Jason Kidd. Débarqué de ce poste lors de l'exercice 2017-2018, l'ancien meneur de jeu a fait ses preuves avec des résultats intéressants. Cependant, ses méthodes ne font pas l'unanimité et semblent particulièrement clivantes.

Jason Kidd, une simple option pour l'instant

Cependant, Kidd a pour l'instant simplement discuté avec la direction de Detroit. Des entretiens auront encore lieu pour pourvoir ce poste, notamment avec Howard. Avec la volonté de rapidement retrouver les Playoffs, cette franchise devrait miser sur un coach expérimenté pour atteindre cet objectif. Avec cet élément en tête, il semblerait logique de présenter Casey comme le grand favori. Malgré son récent échec en Playoffs avec les Toronto Raptors, ce dernier avait tout de même réalisé un excellent boulot lors de la saison régulière. Il faudra encore patienter pour connaître le futur coach des Pistons.