Le meneur vétéran pourrait revenir sur les playgrounds de son enfance.
Même s'il ne s'agit visiblement que d'un souhait émis par Bruce Jenkins du San Francisco Chronicle, Jason Kidd pourrait être l'une des cibles estivales de Golden State.
En effet, natif de San Francisco, J-Kidd a à plusieurs reprises annoncé qu'il aimerait terminer sa carrière à Oakland. En fin de contrat, le meneur de 39 ans n'est pas certain de poursuivre l'aventure dans le Texas puisque les Mavericks ont pour objectif d'attirer Deron Williams dans leurs filets. A la recherche d'un joueur capable de mener le jeu et de prendre les rênes de l'équipe en cas de blessure de Stephen Curry, Kidd pourrait donc être une cible de choix pour les Warriors. D'autant plus que son arrivée permettrait à l'équipe dirigeante de se focaliser sur la venue d'un intérieur défensif lors de la draft.
Si cette information peut paraître crédible dans la mesure où l'ancien All-Star ne cherchera pas forcément une franchise capable de jouer le titre, il convient encore une fois de préciser que rien n'indique pour le moment que le staff californien ait un quelconque intérêt pour le numéro 2 de la draft 1994.