« En fait, j’ai parlé à Deron hier soir, juste pour connaître où les gars vivent et savoir comment les choses se déroulent ici. Nous étions tous les deux heureux à l’idée d’être coéquipiers, nous sommes impatients de jouer la saison prochaine », a expliqué Jarrett Jack.Décevant depuis quelques années, Deron Williams est beaucoup critiqué par les médias. Jarrett Jack souhaite aider son nouveau partenaire à avoir moins de responsabilité :
« Je me vois comme celui qui peut soulager Deron dans la responsabilité d’avoir la balle. Je peux créer des situations pour moi-même ou mes partenaires. Que je sois titulaire ou remplaçant, je veux faire le boulot et je suis heureux de le faire ».Comme souvent dans cette ligue, Jarrett Jack a appris son transfert par le biais de son agent d’une drôle de façon :
« Mon agent m’a appelé au téléphone et il m’a chanté New York New York. »L’an dernier avec les Cleveland Cavaliers, Jarrett Jack tournait à 9,5 points et 4,1 passes décisives de moyenne et il va devoir se montrer plus performant pour mener les Nets le plus loin possible en playoffs.