Les Cleveland Cavaliers ont connu un vrai coup dur avec la blessure de Jarrett Allen. Le 7 mars dernier, l'intérieur a été victime d'une fracture du doigt. Avec une opération, l'ancien des Brooklyn Nets s'exposait à une absence de plusieurs semaines. Potentiellement même une fin de saison.
Mais pour éviter ce scénario catastrophe, le staff médical des Cavs et le jeune talent de 23 ans ont trouvé une alternative. D'après les informations du journaliste de Yahoo Sports Chris Haynes, le natif de San Diego ne va pas passer sur le billard.
Sans une opération, Allen va tenter de retrouver les parquets avant la fin de la saison régulière. Il aura la possibilité de retrouver du rythme avant le début des Playoffs. Avec un bilan de 39 victoires pour 29 défaites, Cleveland occupe actuellement la 6ème place à l'Est.
Cependant, la formation de l'Ohio va devoir maintenir un bon rythme sur cette dernière ligne droite. Pourquoi ? Car les Brooklyn Nets, au 8ème, comptent seulement 3,5 victoires de moins. Et depuis le retour de Kevin Durant, cette équipe se trouve sur une bonne série (4 succès).
Il y a donc un vrai danger par rapport à une qualification directe en Playoffs. Le retour de Jarrett Allen pourrait donc être essentiel.
Jarrett Allen, énorme jackpot à 100 millions de dollars chez les Cavs !