« J’ai essayé de mettre le plus de shoots possibles. Je n’ai pas pu mettre de lay-ups mais j’ai mis quelques 3 pts. », a-t-il expliqué sur Ultimate Rockets.Blessé à la cheville une semaine avant le All-Star, Harden a passé plus de 20 minutes sur le terrain. Et le principal pour lui, c’est d’avoir pu s’amuser le temps d’un week-end aux côtés de ses anciens coéquipiers d’OKC.
« Quand tu quittes les gens, ils te manquent. Ce week-end, c’était cool de les voir et de rattraper le temps perdu. »Kevin Durant a lui aussi particulièrement apprécié de retrouver son ancien 6ème homme sur le terrain.
« C’était marrant. Jouer avec lui m’a rappelé qu’il nous manquait à OKC. Mais je suis content qu’il soit All-Star, surtout dans la ville pour laquelle il joue. On s’est beaucoup amusé. Je n’avais pas envie que ça se termine », a confié Durant.Les festivités sont terminées et James Harden va désormais devoir reprendre sa rééducation à la cheville avant la réception mercredi de … Oklahoma City. [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oouBNNJPF1w[/youtube]