James Harden continue, encore et encore, de charger les Philadelphia Sixers. Se sentant trahi par Daryl Morey lors de sa récente Free Agency, l'arrière souhaite absolument un trade sur cette intersaison. Problème, les 76ers ont finalement stoppé les discussions afin de le conserver.
Trop gourmand dans les négociations, Philadelphia n'a pas réussi à trouver un échange intéressant sur le marché. Et la franchise a donc choisi de dire stop en imaginant un avenir commun. Une option pas franchement appréciée par l'ex-star des Houston Rockets.
En réaction, Harden a allumé, publiquement, Morey. Et encore vendredi, le joueur de 33 ans a affiché son souhait de mettre les voiles. Suffisant pour mettre la pression à ses dirigeants ? Visiblement non !
En effet, d'après les informations du journaliste Marc Stein, la direction des 76ers dispose du soutien total des propriétaires de l'équipe sur ce dossier. Totalement en phase, les deux parties partagent la même vision : James Harden ne sera pas tradé sans une contrepartie importante.
Car pour Philadelphia, avec ou sans l'arrière, l'objectif reste le même : gagner un titre NBA. Une fermeté qui risque de promettre des prochaines semaines particulièrement animées dans ce feuilleton...
Trade de James Harden : Kevin McHale plaint Joel Embiid et Nick Nurse