"Oui j'entends les critiques. C'est dur de ne pas les entendre. Je fais de mon mieux pour ne pas y prêter attention. Mais c'est dur vous savez ? Surtout quand ça vient d'ancien joueur NBA. Mais bon, chacun a son opinion."
James Harden aurait déclaré à Stephen Curry qu'il aimerait jouer un basket plus collectif que celui pratiqué à Houston. On a envie de dire que ça dépend surtout de lui et du staff. Mais on sait déjà qu'ils ne le feront pas, ou très peu. Parce qu'ils ont le sentiment que c'est comme ça qu'ils gagnent - Harden lui-même dit que c'est nécessaire. Ils ont appuyé tous leurs systèmes sur des isolations et ils ont été proches d'aller en finales NBA l'an dernier. Ils croient en eux, bien que leur philosophie montre aujourd'hui ses limites. Les Texans vont sans doute se partager un peu plus la balle avec le retour des blessés. Mais l'essence de leur jeu - et celui de leur MVP - restera le même. Via The ScoreJames Harden : « Dur de ne pas entendre les critiques »
Souvent conspué par une partie du public en raison de son style de jeu et malgré ses performances, James Harden a évidemment eu vent des critiques.
Exprimez-vous