Pour mettre un terme au feuilleton James Harden chez les Philadelphia Sixers, une équipe reste active : les Los Angeles Clippers. Depuis sa demande de trade, l'arrière a clairement désigné la franchise californienne comme sa destination préférée.
Et les Clippers ont aussi l'envie de le récupérer. Mais pas à n'importe quel prix. Les Californiens refusent par exemple de sacrifier Terance Mann. Bloquées, les discussions entre les deux équipes ont du mal à se décanter.
Dans le même temps, Los Angeles se retrouve associé à plusieurs joueurs. Actuellement aux Portland Trail Blazers, Malcolm Brogdon a ainsi été présenté comme un plan B pour les Clippers. Une simple rumeur pour mettre la pression sur les 76ers ?
D'après les informations du journaliste d'ESPN Zach Lowe, la direction de LA veut absolument Harden. L'ancien joueur des Houston Rockets représente même une priorité, loin devant Brogdon. Autant dire qu'ils ne devraient pas bouger pour conserver une chance sur ce dossier.
Cependant, les Clippers refusent aussi de se précipiter. Ils le savent : le temps joue contre Philadelphie, surtout que James Harden reste pour le moment à l'écart de l'équipe. Avec patience, Los Angeles veut obtenir le barbu avec le meilleur deal possible.