Les Philadelphia Sixers ont trouvé un bon rythme sur les dernières semaines. Après un début de saison mitigé, James Harden et ses partenaires ont enchaîné de bons résultats. Au point de remonter à la 3ème place de la Conférence Est.
Après l'investissement réalisé par l'arrivée de l'arrière en février dernier, les 76ers ont un seul et unique objectif : le titre NBA. Et justement, de son côté, le joueur de 33 ans a réalisé une sortie osée sur ses chances d'un sacre avec cette franchise.
"Mes chances de gagner avec cette équipe ? Top, il s'agit d'une certitude. Nous avons eu de bonnes équipes à Oklahoma City, il y a ensuite eu cette équipe en 2018 à Houston. Mais cette équipe est définitivement ma meilleure chance que j'ai eue de gagner", a analysé James Harden pour NBA Today.
Le natif de Los Angeles a-t-il oublié qu'il se trouvait aux Brooklyn Nets avec Kyrie Irving et Kevin Durant de janvier 2021 à février 2022 ? Car ce trio avait, au moins sur le papier, de belles chances de gagner un titre.
Même par rapport aux exemples cités, OKC a tout de même atteint les Finales NBA en 2012 et Houston a été souvent proche... Ce discours témoigne cependant d'une grande confiance en son duo avec Joel Embiid. Mais James Harden sera, encore plus, attendu au tournant en Playoffs avec les 76ers après une telle déclaration.
“Aucun joueur à moitié dedans”, Kyrie Irving a-t-il envoyé un scud à James Harden ?