"M'insulter de cette manière ne va pas changer mon opinion, je sais ce que j'ai vu. C'est difficile d'être crédible quand vous ne défendez pas. Harden est un super basketteur, vraiment. Et pour sa défense, je vais dire ceci : il organise les entraînements des gars l'été, il fait beaucoup de choses. Quand je parle de son manque de leadership, c'est surtout dans les moments chauds, les matches serrés, les Playoffs. (...) Il est un peu trop introverti, calme et passif pour être un leader", a assumé Kevin McHale pour ESPN.
Personne n'avait attendu la sortie de McHale pour pointer du doigt le manque de leader de James Harden dans les moments importants. A l'image de l'élimination des Rockets face aux San Antonio Spurs l'an dernier, l'arrière répond rarement présent dans les moments difficiles pour son équipe. A lui de démontrer qu'il peut changer.James Harden, Kevin McHale en rajoute une couche
Traité de clown par James Harden après ses premières critiques, l'ancien coach des Houston Rockets Kevin McHale a répondu à son ex-joueur.
Exprimez-vous