"Je n'ai même pas atteint la moitié des objectifs que je me suis fixé. Comme par exemple, gagner plusieurs titres. Je veux être l'un des joueurs impossibles à oublier. Et bien évidemment, tout le monde se souvient des Kobe, Jordan, D-Wade et tous ces gars. Je veux être dans la même conversation. Mais pour être considéré comme l'un des meilleurs arrières, il faut gagner des titres. Et bien évidemment, ça compte pour moi. Je pense à ça depuis un an et demi, voire même deux ans. Je suis sur le bon chemin. C'est impossible de se précipiter. Certains parviennent à gagner rapidement, d'autres sur la fin. Il faut le timing parfait. Je dois être patient, continuer de bosser comme un fou et d'être un bon leader", a ainsi confié James Harden pour le Bleacher Report.
Avec l'arrivée cet été de Russell Westbrook, Houston reste l'un des favoris pour le titre. Mais d'autres concurrents se sont sérieusement renforcés... Pour James Harden, tout comme pour les Rockets, le temps presse.James Harden veut être dans l’histoire comme MJ, Kobe et Wade
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs actuels en NBA, l'arrière des Houston Rockets James Harden veut se faire une place dans l'histoire.
Exprimez-vous