"Je fais plus de passes que lui en moyenne, je crois... Je ne vois pas où est la blague. Mais je ne fais pas attention à ça. Je sais juste qu'aucun d'entre eux ne peut faire le malin avec moi. Quand j'arrêterai ma carrière, les gens apprécieront plus ce que je fais. J'aimerais bien avoir juste à courir en faisant plus de 2,10 m et dunker. Ca ne nécessite aucune qualité. J'ai dû apprendre comment jouer au basket et avoir des qualités techniques. Je préfère largement ça".
Après avoir été dauphin de Giannis Antetokounmpo la saison dernière au classement du MVP, James Harden a peu de chances de le détrôner cette saison, malgré des statistiques encore exceptionnelles. Ce n'est pas pour ça que le barbu en chef des Rockets est prêt à se laisser vanner sans réagir. Le prochain match entre Houston et Milwaukee le 26 mars devrait du coup s'accompagner de nouvelles déclarations savoureuses et les deux hommes vont sans doute vouloir se donner le change.Vexé, Harden affirme que Giannis doit « juste courir et dunker »
James Harden n'a pas trop aimé la blague de Giannis Antetokounmpo lors de la Draft pour le All-Star Game. La star des Rockets n'y est pas allée mollo.
Exprimez-vous