Grâce à son équipementier Adidas, James Harden réalise actuellement une tournée commerciale en Chine. Un pays où l'arrière des Philadelphia Sixers dispose d'une grosse cote de popularité. Considéré comme une véritable superstar, l'homme de 33 ans prend du bon temps.
Avec sa récente sortie sur Daryl Morey, détesté depuis 2019 et un message pour soutenir les manifestants à Hong-Kong, l'ex-joueur des Houston Rockets a encore amélioré sa cote de popularité. En opération séduction, le natif de Los Angeles a même imaginé une future pige dans le championnat chinois.
"A chaque fois que je viens ici, l'amour est tout simplement... c'est dingue, vous comprenez ce que je veux dire ? Donc, j'ai le sentiment qu'ils méritent de me voir vraiment jouer ici... L'amour est vraiment dingue ici", a apprécié James Harden pour the Philadelphia Inquirer.
Bien évidemment, il ne faut pas faire un lien direct avec sa situation actuelle aux 76ers. Toujours sous contrat jusqu'en juin 2024, James Harden a encore des ambitions en NBA. Avec notamment l'envie de rejoindre les Los Angeles Clippers.
Par contre, pour la fin de sa carrière, la Chine représente un marché intéressant pour lui. Le rendez-vous semble pris...
Si James Harden va trop loin, les 76ers peuvent le bloquer l’an prochain