"On switche tellement qu'ils sont obligés de cibler quelqu'un. J'ai un temps de jeu tellement élevé qu'ils ont l'impression qu'ils peuvent exploiter ma présence. Franchement, ça n'a pas marché jusque-là. Venez essayer votre merde, ça ne marchera pas. [...] Je suis un compétiteur, une bête. Quels que soient les stratégies des équipes, on switche tout et elles doivent trouver le moyen de nous attaquer. Ce ne sera jamais parfait. Des gars essayent de scorer sur moi, mais ça fait partie du jeu. La plupart du temps, on va réussir à les stopper et ils arrêteront".
Contre les Clippers, ce n'est pas tellement sur le plan défensif que James Harden et les Houston Rockets ont péché. Le MVP 2018 a vécu une nuit apocalyptique au niveau de l'adresse extérieure, le facteur à travers lequel ils "vivent et meurent", comme le veut l'expression consacrée. Harden a shooté à 0/8 à 3 points. Ses camarades à 7/42.Harden défie ses adversaires : « Je suis un compétiteur, une bête »
James Harden a encore répondu à ceux qui pensent pouvoir le cibler en défense. Cette "merde" ne marchera pas, assure l'arrière des Rockets.
Exprimez-vous