Entre les Philadelphia Sixers et James Harden, la relation semble totalement rompue. Mécontent de la gestion de sa Free Agency cet été, l'arrière a activé son option, à 35,6 millions de dollars pour 2023-2024, en réclamant son trade dans la foulée.
Prêts à échanger le joueur de 33 ans, les Sixers n'ont cependant pas l'intention de le brader. Mais sur ce dossier, les dirigeants de Philadelphie ne se retrouvent pas aidés par la position de l'ex-superstar des Houston Rockets.
Comme pressenti, Harden veut uniquement entendre parler d'un départ pour les Los Angeles Clippers ! Selon les informations du journaliste de Yahoo Sports Jake Fischer, le clan du natif de Los Angeles l'a clairement fait savoir au sein de la NBA.
Une manière de refroidir les autres franchises éventuellement intéressées par les services du barbu. Avec cette position claire de la part du joueur, les 76ers risquent d'avoir du mal à obtenir la grosse contrepartie espérée...
Par contre, pour partir, James Harden ne serait pas prêt à tout. Alors que son attitude a parfois été pointée du doigt aux Rockets et aux Brooklyn Nets pour forcer sa sortie, il aurait l'intention de se présenter, peu importe la situation, au training camp des Sixers.
Un effort pour amadouer sa direction et prendre la direction des Clippers ? Ce feuilleton risque d'animer les prochaines semaines...
Draymond Green s’explique, le bras de fer entre Harden et Philly