"Je trouve que vous avez fait un travail merveilleux en héritant tout de votre père... Cependant, à partir de ce moment-là, tout est parti de travers en ce qui concerne votre travail aux Knicks, notamment avec Isaiah Thomas. Ramener Phil Jackson était un bon début, mais dénigrer Steve Kerr était une honte. Vous avez continué à interférer avec la politique sportive.Etant fan des Knicks depuis plus de 60 ans, je suis embarrassé par votre gestion. Vendez-les pour que les fans puissent espérer les voir aller dans une direction positive. Evidemment, il n'y a pas que l'argent. Vous avez fait tout un tas de choses très stupides. S'il vous plait, arrêtez. Avec tout mon respect".
Plutôt que d'ignorer ce message ou de répondre avec courtoisie, Dolan a envoyé cette réponse à son interlocuteur.
James Dolan et la classe, ça fait deux..."Mr Bierman, vous êtes une personne triste. Pourquoi quelqu'un irait-il écrire une lettre autant remplie de haine ? Ce n'est qu'une supposition, mais je parie que votre vie est un détestable bazar. Avez-vous déjà fait quelque chose que les gens trouvent positif ou agréable ?
Je parie que vous êtes une force négative pour quiconque est en contact avec vous. Vous avez probablement rendu votre famille triste. Vous êtes même peut-être alcoolique. J'ai fêté mes 21 ans de sobriété, vous devriez essayer, cela vous aidera peut-être à devenir une personne que les gens aiment avoir autour d'eux. En attendant, commencez à supporter les Nets, parce que les Knicks ne veulent pas de vous. Avec tout mon respect".