"Personne n'a vu venir l'éclosion de Kawhi et tout le crédit lui revient. Il a bossé, fait les efforts jusqu'à maintenant et c'est quelque chose que je dis à mes joueurs : si vous prenez le temps et que vous suivez le programme, vous ne pouvez qu'être meilleur et Kawhi en est l'exemple type. Il grandit en tant que playmaker. Il a toujours été un bon coéquipier, un bon passeur mais le jeu a été ralenti pour lui. Il a une meilleur lecture. Les défenses n'ont jamais été aussi variées sur lui, mais il essaye de faire le bon choix, de faire circuler la balle. Il n'avait pas ça avant. C'est quelque chose qu'il a développé. En voyant toutes les défenses, il attend que le jeu vienne à lui et bouge la balle comme il ne l'a jamais fait."
Des propos qui résonnent comme un écho à ceux de Monty Williams il y a quelques jours.James Borrego : « Personne n’a vu venir l’éclosion de Kawhi Leonard »
Ancien assistant aux San Antonio Spurs, James Borrego admet qu'il est surpris de voir le joueur qu'est devenu Kawhi Leonard
Exprimez-vous