Les adversaires des Denver Nuggets à l'Ouest vont-ils commencer à trembler ? Portée par un immense Nikola Jokic, la franchise du Colorado reste performante malgré les absences de Michael Porter Jr et surtout de Jamal Murray.
Concernant MPJ, opéré du dos il y a trois mois, son retour probable se confirme avant la fin de cet exercice. Et pour le meneur de jeu, il y a visiblement un réel espoir ! Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou en avril dernier, le Canadien effectue de gros progrès.
Physiquement, le jeune talent de 25 ans retrouve petit à petit ses sensations. Cependant, d'après les informations du Denver Post, son come-back sur cet exercice n'est absolument pas garanti. Avec un mois de compétition en saison régulière à disputer, on parle d'un 50-50 par rapport à son éventuel retour.
Selon une autre source, le staff des Nuggets vont surveiller son évolution, mais Murray aura le dernier mot. Il s'agit bien évidemment de l'une des clés de cette fin de saison pour Denver. Jusqu'à maintenant, cette équipe a étonné en occupant la 6ème place à l'Ouest.
Mais en récupérant Porter Jr et Jamal Murray à un bon niveau, les hommes de Mike Malone peuvent nourrir de grosses ambitions. Il existe de grosses incertitudes, mais les Nuggets peuvent y croire.
Jamal Murray était tellement en bad qu’il pensait que Denver le traderait