A l'approche des Playoffs, Jamal Murray connaît une belle montée en puissance. Comme lors du titre remporté en 2022-2023, le meneur dispose d'un rôle essentiel chez les Denver Nuggets dans l'ombre de Nikola Jokic.
Considéré comme l'actuel meilleur joueur en NBA sans aucune sélection au All-Star Game, le Canadien n'a pas volé ce statut. Mais de son côté, le joueur de 27 ans se sent encore plus fort. Parmi les meilleurs joueurs de la Ligue.
Et surtout, Murray, pour se motiver, vise surtout plus haut.
"Si je suis actuellement parmi les meilleurs joueurs ? Bien sûr. Et j'aspire à être le plus grand. Je veux être le meilleur joueur de tous les temps. Évidemment, si vous ne visez pas haut, vous n'y arriverez jamais.
Je pense que Jokic est le meilleur joueur du moment. Et j'essaie de le suivre de près", a partagé Jamal Murray pour Fox Sports.
Bien évidemment, il faut lire entre les lignes. Est-ce que Jamal Murray pense réellement qu'il veut devenir le meilleur joueur de l'histoire ? Probablement pas. Par contre, pour en vouloir encore et toujours plus, il se fixe effectivement cet objectif démesuré.
Et jusqu'à maintenant, cette méthode a plutôt bien fonctionné.