Les derniers mois ont été compliqués pour Jamal Murray. Tout d'abord en Playoffs avec les Denver Nuggets. Malgré une série intéressante contre les Los Angeles Lakers (4-1), le Canadien a totalement plongé face aux Minnesota Timberwolves (3-4).
Par la suite, le meneur de jeu a confirmé ses difficultés avec son pays aux Jeux Olympiques de Paris 2024 cet été. Tout au long du tournoi olympique, il n'a jamais semblé vraiment dans le coup. La faute à des pépins physiques ?
Il s'agit de l'avis du président des Nuggets Josh Kroenke.
"Quand vous affrontez les meilleurs du monde, que ce soit lors des Playoffs NBA ou aux Jeux Olympiques, vous devez faire face au top niveau. Et si vous n'êtes pas à 100% mais que vous donnez tout pour rester sur le terrain, vous allez essayer de vous battre comme Jamal l'a fait...
Mais je sais qu'il n'était pas à 100%. Il faut simplement lui permettre de retrouver sa meilleure forme afin de revoir le Jamal qui claquait des triples-doubles lors des Finales NBA", a assuré le dirigeant de Denver pour le Denver Post.
Effectivement, Jamal Murray a serré les dents malgré des petites blessures. Le problème, c'est que sa fragilité reste une constante. Et rien ne dit qu'il sera à nouveau capable d'évoluer à 100% de ses capacités...