Jamal Crawford nuance les problèmes entre DeAndre Jordan et Chris Paul

Présent dans le vestiaire des Los Angeles Clippers, Jamal Crawford a démenti les rumeurs d’un problème entre DeAndre Jordan et Chris Paul.

Jamal Crawford nuance les problèmes entre DeAndre Jordan et Chris Paul
Après Doc Rivers, c’est au tour de Jamal Crawford de démentir des problèmes entre DeAndre Jordan et Chris Paul. Après l’élimination des Los Angeles Clippers en playoffs face aux Houston Rockets, de nombreuses rumeurs avaient annoncé des tensions entre les deux cadres de la franchise californienne. Selon les rapports, le meneur de jeu aurait été particulièrement agacé par les ratés de l’intérieur sur la ligne des lancers francs… Après un été très mouvementé avec finalement la prolongation de Jordan aux Clippers pour 87 millions de dollars sur 4 ans, Jamal Crawford a donné sa version des faits.
« C’était complétement exagéré par les médias. Quand vous avez deux gars qui sont des compétiteurs et des hommes fiers, il y a forcément quelques brouilles. Je ne peux même pas nommer un seul coéquipier avec lequel je n’ai pas eu des tensions. C’était vraiment exagéré, est-ce qu’ils sont des meilleurs amis ? Non, mais tout va bien, car ils restent des potes et qu’ils se respectent », a commenté Crawford pour Basketball Insiders.
Sincère dans ses déclarations depuis le début de l’été, Jamal Crawford est sur le départ des Clippers et il paraît donc honnête dans ses propos. De toute façon, Chris Paul et DeAndre Jordan n’ont pas besoin d’être des amis pour gagner un titre NBA…