Jamal Crawford pense qu’Eric Bledsoe sera une star à Phoenix

Eric Bledsoe n'a pas encore foulé le parquet des Phoenix Suns que l'on parle de lui comme étant l'avenir de la franchise.

Jamal Crawford pense qu’Eric Bledsoe sera une star à Phoenix
L’arrivée d’Eric Bledsoe, entre autres, aux Phoenix Suns permet aux fans de l’équipe de retrouver un peu d’espoir. L’espoir de voir les Suns faire leur retour dans les hauteurs de la ligue. Nombreux, dont Ryan McDonough GM des Suns, semblent penser que les recrutements de Bledsoe et Caron Butler aideront la franchise à renouer avec le succès. L’ancien meneur des Los Angeles Clippers est d’ailleurs décrit comme étant l’avenir des Suns. Jeune potentiel très convoité cet été, Eric Bledsoe a du se résoudre à quitter la Californie suite à la re-signature de Chris Paul aux Clippers. Fort de ses qualités athlétiques, qui lui valent le surnom de « Mini LeBron », l’ancien pensionnaire de Kentucky a tapé dans l’œil des Suns qui ont fait de lui leur meneur titulaire. Un poste qu’il va découvrir après avoir joué les doublures à LA. Eric Bledsoe a maintenant tout pour devenir une star et il va désormais avoir l’occasion de le confirmer. Après Goran Dragic, futur coéquipier de Blesdoe à Phoenix, c’est Jamal Crawford qui n’a pas hésité à vanter les qualités de son ancien teammate sur Hoopsworld.
« Il sera une star, ça ne fait aucun doute. Le fait d’avoir été guidé par Chris (Paul) et Chauncey (Billups) et Mo Williams l’a rendu plus fort en tant que meneur. Ce sera une star, c’est sûr. Je ne sais pas quand parce que chacun prend un chemin différent mais je n’ai aucun doute. Il a les qualités athlétiques et il veut être meilleur. Il DOIT être meilleur. Avec l’équipe qu’ils ont à Phoenix, ils vont avoir de bons résultats Ils seront sympas à voir jouer. »
En effet, avec Eric Bledsoe dans les rangs, mais également Gerald Green, le public de l’US Airways Venter devrait en avoir pour son argent et le showtime sera de retour sous le soleil de l’Arizona. Mais Bledsoe devra vite se montrer efficace et passer un cap pour prouver qu’il a les épaules assez solides pour porter la franchise.