Et maintenant Orlando perd Jalen Suggs, est-ce vraiment de la malchance ?

Jalen Suggs s'est fait une entorse du poignet lors de la victoire du Orlando Magic contre les Brooklyn Nets.

Et maintenant Orlando perd Jalen Suggs, est-ce vraiment de la malchance ?

Les préparateurs physiques et le staff médical du Orlando Magic vont avoir des questions à se poser. Voire peut-être même des comptes à rendre. Parce que les blessures continuent de s'accumuler pour la franchise floridienne. Jalen Suggs est le dernier en date à rejoindre une infirmerie déjà bien chargée. En effet, l'arrière de 23 ans s'est fait une entorse du poignet dimanche soir, à l'occasion du match contre les Brooklyn Nets. Il est sorti au bout de 13 minutes, alors qu'il pointait déjà à 8 unités. Le Magic a tout de même trouvé les ressources pour s'imposer contre les Nets à l'issue d'un comeback tardif conclu par le game winner de Cole Anthony (102-101).

Orlando a été ravagé par les pépins physiques de ses joueurs majeurs cette saison. Les deux autres meilleurs marqueurs de l'équipe, Paolo Banchero et Franz Wagner, ont tous les deux été victime d'une déchirure des obliques. Moritz Wagner s'est lui fait les croisés.

Jalen Suggs est le troisième scoreur de l'effectif avec un peu plus de 16 points par match mais aussi 4,2 rebonds et 3,8 passes décisives. Malgré les blessures, le Magic occupe la quatrième place de la Conférence Est avec 20 victoires en 34 rencontres.

Entorse du poignet pour le coup le préparateur n'a pas grand chose à voir dans l'affaire. Par contre pour Banchero et Wagner là ça peut poser question effectivement
Répondre