Déjà plombés par les blessures, les New York Knicks ont pensé au pire avec Jalen Brunson. Touché au genou contre les Cleveland Cavaliers (107-98) lundi, le meneur avait quitté ses coéquipiers après seulement 47 secondes.
Mais heureusement, il ne s'agissait que d'un coup. Dès la nuit dernière, l'ancien joueur des Dallas Mavericks a réalisé son retour. Avec un bel impact : 26 points et une victoire maîtrisée face au Orlando Magic (98-74).
Avec ce succès, les Knicks ont d'ailleurs récupéré la 4ème position de la Conférence Est.
"Au moment de ma blessure, j'ai pensé à un millier de situations différentes et à ce que cela aurait pu être. Et je suis heureux que ce ne soit pas le cas. Maintenant, chaque victoire est une grande victoire, peu importe l'adversaire.
Il est clair qu'au classement, nous sommes à égalité avec eux, mais peu importe contre qui nous jouons. Nous devons entrer sur le terrain à chaque match avec la même mentalité et le même état d'esprit", a ainsi réclamé Jalen Brunson devant les médias.
En leader, Jalen Brunson a fait beaucoup de bien à son équipe. Surtout pour compenser les absences de OG Anunoby, Julius Randle et Mitchell Robinson.