Lors de l'été 2022, Jalen Brunson a quitté les Dallas Mavericks pour les New York Knicks. A l'époque, les Texans voulaient garder le meneur. Mais ce dernier avait finalement donné sa priorité à la franchise new-yorkaise.
A plusieurs reprises, l'ancien propriétaire des Mavs Mark Cuban a regretté les conditions des discussions avec le clan Brunson à l'époque. En effet, l'homme d'affaires s'était ouvertement plaint de la présence de sa famille dans les négociations.
Il avait notamment déploré les liens entre les proches de Brunson et les dirigeants new-yorkais. Sans surprise, le joueur de 28 ans n'avait pas apprécié. Et il ne s'est pas gêné pour lui dire.
"La seule chose que je n'ai pas aimée dans toute cette situation, c'est quand Mark a dit : 'Quand les parents ont été impliqués, c'est là que les choses se sont gâtées'. C'est d'ailleurs le seul moment où je me suis dit : 'bon, c'était une petite attaque'.
Bien sûr, c'est terminé. Et maintenant c'est oublié", a ainsi lancé Jalen Brunson lors de son podcast avec Josh Hart.
De son côté, Mark Cuban a assuré qu'il ne voulait pas "attaquer" les proches de Jalen Brunson et a même présenté ses excuses. Tout est bien qui finit bien.
Jalen Brunson : « Les actions ont plus de poids que les mots »