Jalen Brunson, les Knicks peuvent souffler…

Les New York Knicks ont reçu de bonnes nouvelles pour le meneur Jalen Brunson, récemment touché au niveau du genou.

Jalen Brunson, les Knicks peuvent souffler…

Les New York Knicks ont eu une grosse frayeur avec Jalen Brunson. Face aux Cleveland Cavaliers (107-98) lundi, le meneur de jeu a seulement disputé 47 secondes avant de devoir laisser sa place. La faute à une blessure au niveau du genou.

Forcément, les New-Yorkais ont eu peur de perdre leur leader pour plusieurs semaines ou même mois. Déjà décimée par les pépins physiques, la franchise n'a vraiment pas besoin de ça. Et heureusement, les premières nouvelles sont rassurantes.

En effet, il s'agissait simplement d'un coup et les examens médicaux n'ont rien décelé de sérieux.

"C'est beaucoup mieux qu'avant, mais nous voulons nous assurer qu'il est complètement prêt. Il a passé une IRM, tout était bon", a rassuré le coach de NY Tom Thibodeau face à la presse.

Dans l'immédiat, Jalen Brunson était donc toujours absent pour défier les Atlanta Hawks (100-116) la nuit dernière. Cependant, selon ses sensations, il pourrait donc réaliser son retour dès le prochain match, samedi face au Orlando Magic.

Pour éviter de trop chuter au sein de la Conférence Est, l'actuel 5ème du classement a besoin de son leader. Au moins pour limiter les dégâts en attendant le come-back des autres blessés.

Jalen Brunson, l’oublié de la course au MVP ?